Maitresse dominatrice au telephone

Cet article sur la domination par téléphone s’adresse plus à ceux qui n’ont jamais eu de Maîtresse Dominatrice au téléphone et qui veulent en savoir un peu plus. Alors ça se passe comment une séance de domination par téléphone? le mieux serait de le demander en direct aux femmes dominantes qui sont là justement pour répondre à toutes vos questions et interrogations. En revanche il est clair (mais c’est une pure question de logique) que si ce n’est pas votre truc la domination ou la soumission il est inutile de lire l’article jusqu’au bout. Éventuellement appelez le numéro ci dessous peut être par pure curiosité comme ca vous saurez et vous ne vous poserez plus de questions.

DOMINATRICE AU TEL AU 08 95 699 073

Pour les autres qui veulent essayer c’est que déjà vous sentez en vous le besoin de soumission qui se fait plus fort que tout. Que ce soit pour telle ou telle raison qu’importe, l’essentielle est que vous le viviez bien. Une séance de domination hard par téléphone peut être réussie comme totalement loupée tout dépendra de comment vous êtes à ce moment là.
Jean Pierre qui a 45 ans raconte qu’il a appelé une Dominatrice qui se prétendait hard pour faire de la soumission (entendez par là etre dominé par téléphone) avec des hommes matures chose qu’il est. Notre internaute a appelé poussée par l’envie d’essayer en tentant d’être le plus sincère possible dans sa démarche mais en se laissant le choix d’arrêter quand bon lui semblerait. Eh bien il s’est prit au jeu et la séance a durée pas loin de dix bonnes minutes et il s’est surprit lui même à faire des choses qu’il n’aurait jamais pensé faire lui même comme se mettre deux doigts dans l’anus, chose qu’il apprécie quand c’est une femme qui le fait mais là il aurait été loin d’imaginer qu’il le ferait lui même et mieux… qu’il y prendrait gout et du plaisir !

Par : Maitresse Jane au 08 95 699 073   |   le : 7 juillet 2014