Femme brune en couple et esclave SM cherche dominateur à Lyon

Par
Oliviadark, 32 ans
Envoyer un message
sur JM SM

Coucou les amis ! Moi c’est Olivia et je suis une femme de 32 ans qui habite à Lyon. En couple, je vis des moments exceptionnels avec mon compagnon, spécialement depuis qu’on a décidé de goûter aux plaisirs du libertinage. Si nous faisons désormais l’amour comme des fous, en invitant parfois des gens, il y a une chose que je lui ai pourtant cachée et que je ne souhaite pas qu’il sache : je suis une soumise. Un tout petit peu honte de cette facette, je préfère ne pas lui en parler.

Qu’à cela ne tienne, j’ai longtemps résisté à l’envie de trouver des partenaires secrets, des hommes qui me complètent sexuellement. Pour une esclave SM, il faut logiquement un dominateur. Mais, attirée par ce type de rapport, je voudrais, pour un soir, trouver un homme pour une rencontre BDSM à Lyon, histoire de revivre ces sensations qui me mettent toujours hors de moi.

Pour une ou deux aventures, peut être plus, je ne cherche pas une personne curieuse, dilettante, je veux un vrai pro qui ne tâtonne pas, qui s’y connaît et si possible, qui possède un donjon chez lui. Je suis une esclave consentante qui n’impose aucune limite, alors messieurs, vous savez tout !

Envoyer un message
sur JM SM
Dominatrice lyonnaise soft cherche hommes pour plan sadomaso
Dispo pour fétichisme et soumission à Lyon