Soumise rennaise cherche maître pour soirées sexe BDSM

Par
Subeleonore, 31 ans
Envoyer un message
sur JM SM

Femme soumise cherche urgemment homme dominateur qui manie bien son fouet et pas que. Eléonore, bien roulée avec un charmant petit cul propice pour recevoir une bonne fessée. Elle ne rechigne pas, la douleur est sa source de motivation ; et plus c’est fort, plus elle aime. Pour couronner le tout, mademoiselle accepte d’ouvrir sa rondelle pour tout type de pénétration. C’est-à-dire, fisting, insertion anale, selon l’inspiration du maître. Venez la rejoindre avec  vos idées, vos pratiques mais aussi tout votre panache.

Le plus surprenant, elle accepte de jouer à domicile. Oui, la petite chienne rennaise accepte d’ouvrir les portes de ses appartements pour que vous veniez la corriger à domicile. Elle dispose de plusieurs accessoires telles que des boules de geisha, des cravaches, des godes… Si vous n’en avez pas assez pour dérouiller son petit cul, pas d’inquiétude, mademoiselle a quasiment tout ce qu’il faut.

Difficile de lui arracher une larme, il faut repousser les limites du sadisme pendant ce plan BDSM pour la voir pleurnicher. Êtes-vous prêts pour une telle aventure avec une femme soumise ? Faites le premier pas en écrivant, elle vous répondra tout de suite. Oui, mademoiselle ne sait pas faire la fine bouche !

Envoyer un message
sur JM SM
Roxanne, jeune dominatrice à côté de Rennes
Croyez vous pouvoir me soumettre, ou est ce que ce sera l'inverse ?